Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-12T15:51:14+02:00

coucou à tous

Publié par Frederique Pannefieu
coucou à tous

Je reviens vous donner quelques nouvelles et oui beaucoup de mois ont passé depuis mon dernier article..

De la fatigue,un manque de motivation bref un état pas très agréable….

Plus trop envie de scraper même si j'ai réalisé quelques cartes , quelques mini albums…..Une seule commande de scrap sur internet et quelques achats à noz….mais trop peu pour faire un article dédié...

L'été est déjà là il fait chaud et nous avons bien  passé la canicule grâce à notre clim portative….

Ma bichette a rejoint les étoiles et cela est très dur à vivre...

Je tenterai de vous partager quelques articles cet été….

Je reprends un accompagnement Pole Emploi financé par l'AGEFIPH en septembre………….

Je suis ravie de vous retrouver car j'ai des projets pour la rentrée mais je vous en parlerai quand ça arrivera….

Je vous souhaite de belles vacances à tous….

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog