Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-16T12:33:23+02:00

Hello tout le monde ❤️❤️❤️❤️

Publié par Frederique Pannefieu

Bonjour à tous et à toutes🥰🥰 

J'espère que vous allez bien... 

Je vous partage mes dernières créations.. Petit problème technique, ma connexion du téléphone rame.. Je vous mettrai les photos ultérieurement 🙄🙄🙄🙄

Ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles sur le blog mais avec la fatigue et tout le reste il est parfois difficile de rester efficace 🙄🙄🙄🙄. 

Je suis plus active sur Facebook et YouTube.. Insta aussi... 

Dès cet automne mon activité stampin up va se développer...je vais activer ma boutique en ligne stampin up. 

Je vous tiendrai au courant des avancées de mes projets 😊😊😊😊. 

Au mois d'août, ça fera un an que je suis démonstratrice indépendante avec stampin up et je suis ravie de pouvoir créer avec ces merveilleux produits. 

Pour toutes vos questions n'hésitez pas à laisser vos commentaires.... 

Je vous souhaite un bon week-end.. 

Gros bisous 💋💋💋💋

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog