Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-31T23:00:05+01:00

Demandez le programme!!!!

Publié par Frederique Pannefieu

Bonsoir tout le monde!!!!

Et oui octobre s'en va et voici le mois de novembre qui va débuter , j'espère que tout se passe au mieux pour vous.

En ce week end de Toussaint je voudrais avoir une pensée pour tous ceux qui m'ont quitté et qui me manque bien que j'y pense pas seulement pour la Toussaint...

Ce mois de novembre va être consacré à plusieurs choses pour moi:

  • finir les albums photos que je vais offrir(4 en cours)
  • continuer à faire mes cartes de noël,de voeux etc....
  • répertorier et ranger mon coin scrap ainsi que mon matériel car c'est le souk
  • préparer les petits cadeaux pour mon association(distribution prévue le 13 décembre)
  • 2 pas à pas à partager avec vous(une carte/pochette et un mini album)
  • prendre de l'avance en ce qui concerne mes articles pour décembre car pour moi décembre s'arrêtera vers le 15 en ce qui concerne le scrap tout devra être TERMINé!!!

Je vous montrerai mes derniers achats (casa,aldi,lidl) ainsi que mes dernières créations(semaine prochaine).

Et puis j'espère que nombreux d'entre vous s'abonneront à mon blog si vous lisez cet article alors mettez moi un petit commentaire que je puisse savoir qui passe par là;merci à tous.

Cet article est court mais je tenais à le faire pour vous communiquez ce qui vous attend en novembre sur le blog.

Je prévois aussi de faire un bilan des 2 mois de mon rééquilibrage alimentaire,et vous parlerai de mes achats,mes "consultations"dont une qui était prévue mais malheureusement le docteur homéopathe/acupuncteur ne s'est pas présenté à notre rendez vous ,je fus très déçue.

Cela ne va pas m'arrêter au contraire,mon parcours se fera sans naturopathe pour l'instant.

J'attendrai janvier pour la revoir peut être...

Je vous laisse pour ce soir et vous donne rendez vous très vite pour un nouvel article...

Prenez soin de vous les amis....

Demandez le programme!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog