Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-14T15:46:27+02:00

Un peu de scrap aussi....

Publié par Frederique Pannefieu

Coucou les ami(e)s....

Nous sommes déjà à la mi octobre et bientôt il faudra penser à se mettre aux créations de Noël (décorations,cadeaux etc..)...

Dans cet article je vais vous présenter mes dernières créations,et mes derniers achats.

Je vais vous parler aussi des produits préférés et ceux qui m'ont déçu.

Tout d'abord j'ai passé une commande à la boutique Scrapinbox j'y ai acheté du papier ainsi qu'un "bag" de Docraft.

J'ai commandé un lundi après midi et j'ai pu aller retirer le jeudi,donc trés rapide,cela fait plaisir,je vous conseille vraiment ce site et si vous habité proche de Magalas(34) à côté de Béziers,allez y faire un tour sa boutique est TOP.

Ensuite j'ai reçu ma box d'octobre de virginie Lecanu,super sympa sur le thème vintage et donc elle m'a beaucoup plu.

Et enfin j'ai fait quelques petits achats à Casa,ils ont un nouveau petit coin scrap avec des articles de la marque BETTY'S et c'est super petits prix et super jolis.

voici quelques photos pour illustrer ces achats:

ma commande chez Scrapinbox
ma commande chez Scrapinbox
ma commande chez Scrapinbox
ma commande chez Scrapinbox
ma commande chez Scrapinbox
ma commande chez Scrapinbox

ma commande chez Scrapinbox

mini achat bonus chez la foire fouille

mini achat bonus chez la foire fouille

mes achats à CASA
mes achats à CASA
mes achats à CASA
mes achats à CASA

mes achats à CASA

Et voici mes dernières créations(je ne les mets pas toutes car certaines sont des cadeaux...)

couverture d'un mini album

couverture d'un mini album

album/bourse tuto de gwen

album/bourse tuto de gwen

Enfin pour conclure je vais vous parler de mes articles préférés du moment.

Je renoue en ce moment avec la colle gel scotch et oui elle est top,elle ne fait pas de marque,je l'utilise de plus en plus...elle colle super bien ,on a un produit que je mettrai dans mes indispensables.

Ensuite j'utilise beaucoup l'insta enveloppe ou enveloppe punch board.

Je l'utilise pour faire des enveloppes bien sur mais aussi pour créer des albums et pour arrodir les coins plus efficace que ma perforatrice d'angle,car elle a du mal avec du papier fin...

Mon outil du moment et depuis que je l'ai c'est le plioir et oui je n'arrive pas à faire de beau pli sans lui.J'utilise celui qui est fourni avec l'insta envellope...

Je peux aussi ajouter à cette liste non exhaustive les blocs de papier 6x6(petit bémol pour ceux de chez Zeeman,tout dépend l'usage que l'on en fait).

Je cherche mais je ne trouve de produits FLOP du moment pour moi.En fait je pense qu'avec le temps on achète les produits car on les aime et qu'on sait quoi en faire.

A partir de là (même si je continue d'acheter régulièrement du matériel),on teste et puis on voit ...mais là je ne trouve pas de FLOP.On trouve toujours une alternative....

Pour le prochain article "scrap" je vous proposerai un pas à pas pour une déco de table de noël..

A la fin du mois je participe à un atelier,je vous en reparlerai aussi.

bonne semaine créative

bisous à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog