Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-24T13:35:00+02:00

coucou les ami(e)s.

Publié par Frederique Pannefieu
coucou les ami(e)s.

Bon ça y est enfin la chaleur est arrivée,même elle est un peu trop forte,les orages ne vont pas tarder.....

Sinon je viens vous faire ce petit article pour vous donner quelques infos rapides,il me reste du scrap à continuer...Cette chaleur me freine et ça me stresse....

Je suis allée ce matin à gifi et comme soldes en scrap il y avait keudal.

donc j'ai repris 2 petites corbeilles plastique que j'adore à un euro pièce,j'ai trouvé un set papeterie pour ma filleule au vietnam ,il est rose et en plus elle pourra garder la trousse que contient le set (règle,gomme,stylo,taille crayon,un gros marqueur fluo) le tout pour 2 euros.comme son anniversaire est au mois d'août,je lui achète petit à petit....

En ce moment les colis ne sont plus acheminés (problème avec les douanes) donc je patiente pour lui envoyer tout ça.

Sinon j'ai trouvé quelques bricoles (pas soldés)pour faire un petit cadeau à une amie.

Je ne pense pas faire d'achats scrap cet été,j'ai assez de matériel pour le moment....

Demain je vais assister à notre atelier stampin up je suis ravie d'y aller.Je vais y passer une petite commande,je vous tiendrai au courant....

Je viens de terminer un livre d'or pour des mariés,j'espère qu'il leur plaira le voici en quelques photos

coucou les ami(e)s.
coucou les ami(e)s.
coucou les ami(e)s.
coucou les ami(e)s.
coucou les ami(e)s.
coucou les ami(e)s.

Voici mon travel book terminé

si vous voulez voir d'autres photos dites le moi en commentaire.

si vous voulez voir d'autres photos dites le moi en commentaire.

Je vais réliser un gros album pour l'anniversaire de mariage de mes parents;voici la couverture:

coucou les ami(e)s.
coucou les ami(e)s.

Sinon en ce qui concerne mes futures créations ,je vais confectionné un petit cahier pour ma filleule,je vais essayer mes encres glimmer miste pour faire les pages....

Et pour l'instant pas de projets à venir,je vais voir si youtube m'inspire lol....

Voilà c'est tout pour le moment,j'espère que pour vous aussi l'été sera porteur de belles choses

Gros bisous.

Abonnez vous.

Mettez un commentaire pour m'indiquer votre passage.

Le semaine prochaine,un pas à pas sera disponible.

coucou les ami(e)s.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog