Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-28T10:14:12+02:00

Mes petits bonheurs pour la semaine 3

Publié par Frederique Pannefieu

Hello les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une nouvelle semaine commence et..............

Voici mon article PB de la semaine:

  • vendredi 22:

pas de petit bonheur aujourd'hui

  • samedi 23:

j'ai craqué j'ai passé une commande à ma boutique préférée Scrapinbox de Magalas,j'ai profité des soldes.

super concert de musique médiévale dans l'église du village

  • dimanche 24:

petit tour au village

conférence sur les Cathares super intéressante

soirée panini

feu d'artifice

  • lundi 25:

lettre reçue de la part de Ludivine(une famille en or)

  • mardi 26:

commande de scrapinbox encours de livraison

PB bien futile face à la tragédie:un prêtre a été assassiné par DAESH

  • mercredi 27:

pas de pb trop chaud pour faire quoique ce soit

  • jeudi 28:

je viens d'aller chercher ma commande yesssssssssssss

carte reçue de la part de ludivine

carte reçue de la part de ludivine

les dromadaires de week end lol

les dromadaires de week end lol

panneau signalétique médiéval

panneau signalétique médiéval

elle est arrivée

elle est arrivée

Voilà j'espère que ce petit article vous aura plu.

Je vous en programme plusieurs cette semaine...

Abonnez vous pour être averti des nouvelles publications!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
un petit plaisir c est sympa!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog