Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-22T17:59:19+02:00

ma petite collection de pocket letters

Publié par Frederique Pannefieu

Je voulais vous montrer les jolies pocket letter lors de mes échanges effectués récemment.

Je ne les ai pas reçu dans l'ordre des photos.

je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore
je les adore

je les adore

Donc je vais continuer à en refaire car cela me plaît beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais vous montrer ces jolies créations car elles peuvent aussi vous donner envie d'en faire.

A bientôt pour de nouvelles créations....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog