Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-12T13:22:47+02:00

Mes petits bonheurs de la semaine 5

Publié par Frederique Pannefieu
Mes petits bonheurs de la semaine 5

Et oui déjà la 5ème semaine petits bonheurs du jour et j'espère que cette petite rubrique vous plait.

Dites le moi en commentaire svp.

Vendredi 05:

  • achats à gifi
  • réception de pochettes plastique je vais pouvoir refaire de nouvelles pocket letter yesssssssssssss

Samedi 06:

  • début de mon rangement de mon atelier:oui oui c'est un petit bonheur car j'ai enfin trouvé le courage et il y a du boulot

Dimanche 07:

petit bonheur du soir:un superbe feu d'artifice en face de chez moi

Lundi 08:

petites courses(pharmacie,pain...)

rien d'extraordinaire....mais pour moi c'est cool

confection d'une tarte légumes d'été/mozza trop bonne à refaire

Mardi 09:

des scrapperies

avance dans mes articles du blog

un gros câlin à ma minette du soir ma pépette est plus encore caline que jamais

Mercredi 10:

préparation d'une surprise pour le 100ème article

ballade matinale ça fait du bien

une carte et un flipbook arrivés chez leurs destinatrices et elles sont ravies donc moi aussi

jeudi 11:

ballade et petit café en terrasse

une pl a été reçue par sa destinatrice yesssssssss

préparation surprise pour le 100ème article publié

voilà ma petite semaine tranquille.

à la semaine prochaine pour mes futurs petits bonheurs

bizzzzzzzzzzzzzzzz

petites séries de cartes à imprimer pour vous faire plaisir
petites séries de cartes à imprimer pour vous faire plaisir
petites séries de cartes à imprimer pour vous faire plaisir

petites séries de cartes à imprimer pour vous faire plaisir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog