Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-12T13:16:17+02:00

Au programme cette semaine.....

Publié par Frederique Pannefieu
Au programme cette semaine.....

Je viens vers vous pour vous donner un aperçu des publications à venir cette semaine:

  • un article mandala
  • un article achats scrap
  • un article présentation de mes dernières créations

Je vous recommande de vous abonner pour être averti à chaque nouvelle publication.

Le défi du mois d'août sera effectif aussi en septembre car je n'ai rien fait du tout ce mois d'août une cata.....

Le concours d'été se poursuit jusqu'à la fin du mois pour celle qui veulent gagner une de mes créations.

Je reprend mes échanges pocket letters et flipbooks,donc à la fin du mois je vous présenterai tout ça(quand les filles les auront reçu.

Au programme de mes créations:

  • une carte partira pour le québec
  • une partira dans le nord de la france
  • une rejoindra la belgique

Surveillez vos BAL les filles!!!!!

Voilà c'est tout pour le moment comme dirait l'autre,je vous fais de gros bisous....

Laissez moi un commentaire lors de votre passage.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog