Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-26T08:24:51+02:00

Hello tout le monde

Publié par Frederique Pannefieu

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve pour une nouvelle semaine Petits Bonheurs.

Lundi 19:

super atelier scrap à l'association:de la bonne humeur et utilisation d'un outil trop génial pour faire des boites:l'insta boite de chez Stampin up.

J'ai trop apprécié ce bon moment.

On remet ça lundi prochain et cette saison je vais essayer de m'y rendre de façon hebdomadaire .....

Sinon j'ai réception mes achats Stampin up passée lors de l'atelier chez Jackie.

J'adore trop je vous prépare un article pour vous montrer mes achats scrap de septembre.

Je lui ai commandé un set de tampons associé à la perfo utilisé en atelier chez Jackie,et ce sera le dernier achat de l'an chez Stampin up.

Voilà un lundi très sympa.

De plus,ce week end j'ai réalisé 2 cartes,des photos seront dispo sur facebook dès qu'elles seront arrivées.

Je vais réalisé un flipbook qui partira en Suisse chez Anabela,yesssssssssssssssssssss!

J'ai 2 pocket letters à terminer sur halloween.

Tout ça pour vous dire que je reprends mon scrap avec enthousiasme....Vu que la chaleur a disparue et me laisse tranquille.

Je vous souhaite une belle semaine.

Mardi 20 septembre:

pas de PB

Mercredi 21 septembre:

beaucoup de créations en cours,je m'y remet aussi sur le thème de noël(2 tutos à venir)

Jeudi 22 septembre:petite pause

Vendredi 23 septembre:petite pause

mes créations sont arrivées à bon port c'est chouette:une lettre au québec,un flipbook en suisse ,une pocket letter en Belgique;je suis trop contente que mes créa voyagent et plaisent aussi....

Samedi 24 septembre:

Cela fait du bien de se consacrer pleinement à ses créations,mais d'un autre côté,je garde en tête les articles à publier...

Dimanche 25 Septembre

Je continue mes créations et vous prépare les articles pour octobre.

Voilà les amis une nouvelle semaine petits bonheurs se terminent à la semaine prochaine.....

bisous....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog