Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-03T09:43:00+02:00

mes petits bonheurs S8

Publié par Frederique Pannefieu

Bonjour à tous

Et oui c'est reparti pour une semaine petits bonheurs..............................let's go!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 26:

pas de petit bonheur

samedi 27:

pas de petit bonheur

dimanche 28:

repos

commande passée pour mes so shape

lundi 29:

ballade à marseillan plage

achats scrap à casa+tenue de sport à hyper u

vélo et terrasse

mardi 30:

courses et achat d'une balance électronique yesssssssssssssssss

mercredi 31:

papotage avec mes scrap-copines assez court car je suis allée au véto et ça a été plus long que prévu

récupe de ma commande stampin up

ma commande So Shape est en route

100 visites sur mon blog ce mois ci coooooooooooooool merci à vous

jeudi 1 er septembre :mon colis so shape est là trop contente

(on va attendre période menstru passée pour attaquer je vous ferai un article exprès pour vous en parler mieux)

vendredi 2 septembre :une bonne nouvelle:je vais peut être aller à ACTION à perpignan

trop contente et trop hâte

envie de refaire un peu de scrap oui oui ça yé tout arrive....

Allez c'est tout pour cette semaine petits bonheurs.

La semaine prochaine il y aura d'autres petits bonheurs alors abonnez vous à mon blog pour me suivre.

Pleins de nouveauté arrive pour la rentrée.....

Gros bisous et merci de votre visite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog