Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-09T15:50:51+02:00

mes petits bonheurs S9

Publié par Frederique Pannefieu
mes petits bonheurs S9

hello tout le monde

on est reparti pour une nouvelle semaine petit bonheur ......

yessssssssssssssssssssss

samedi 3 septembre:

journée tranquille,courses ....

dimanche 4 :

petit tour aux puces,café en terrasse

un bon repas risotto,salade et filets de dorade(comme au resto)

lundi 5:

pas de pb

mardi 6:

pas de pb

mercredi 7:

pas de pb

jeudi 8:

journée en Espagne(cf page facebook)

vendredi 9:

petit café à marseillan plage et petit tour au marché

repas au crescendo(hyper u agde)

achat du passion cartes créatives(j'adore!!!!!!!!!!!)

Voilà une semaine qui se termine super bien,2 journées ultra sympas.merci mon chéri.....

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour mes petits bonheurs.

bon week end à tous....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog