Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-26T15:59:44+02:00

Hello les amis

Publié par Frederique Pannefieu

petit article rikiki pour vous donner quelques nouvelles....

le temps passe trop vite....

je vais vous préparer quelques articles pour les prochaines semaines.

je voulais revenir sur mon accompagnement Cap emploi....

je vais vous mettre des photos de mes dernières créa en scrap

je commence à lire les livres d'Anne marie Jobin...sur le journal créatif

je vous en donnerai mes impressions....

j'ai acquis ce matin un nouveau jeu de cartes HO'OPONOPONO je vais le travailler un peu avec pour pouvoir vous en dire plus.

voilà petit coucou pour vous annoncer mon retour....

gros bisous et à bientôt....

partagez mon blog....

Hello les amis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog