Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-13T17:09:29+01:00

coucou les amis

Publié par Frederique Pannefieu
coucou les amis

Et oui nous sommes déjà le 13 DECEMBRE ,c'est HALLUCINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!!!!!

Et voici quelques petites nouvelles pour ceux qui me suivent:

je suis allée à Action de Béziers et très déçue car on a rien trouvé.....

j'ai fait un swap de Noël avec Isabel alias lysscrap sur youtube(je vous montrerai le mien quand je l'aurai ouvert)

j'ai fait mes cartes et envois de Noël en attente de timbres......

j'ai commandé des photo en format polaroïd sur le site PHOTOBOX

j'ai presque terminé mon atelier projet du cap emploi(je vous en reparlerai ultérieurement)

j'ai réalisé un daily december je vous en ferai un tuto si cela vous intéresse...

Et voilà j'espère que cette fin d'année se passera comme vous voulez

gros bisous et j'attends vos commentaires et abonnez vous car je ne pense pas continuer ce blog si le nombre d'abonnés ne monte pas.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog