Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-31T09:58:15+01:00

bon jeudi

Publié par Frederique Pannefieu
bon jeudi

Hello les amis

Quoi de neuf chez vous?

J'espère que tout va bien pour vous.

Aujourd'hui c'est grisaille au rendez vous alors ce sera scrap carterie et art journal car hier je suis allée à action et j'ai fait quelques petites trouvailles très sympa je vais vous présenter tout ç dans un article dédié.

J'ai pris beaucoup de retard dans le défi flow de Anne,je ne suis pas inspiré par certaines cartes alors j'ai un peu lâché l'affaire…..Mais je vais m'y remettre. 

Mon rendez-vous chez ma neurologue s'est bien passé.

Elle m'a prescrit de la choline,des probiotiques ainsi que des oméga.

Nous sommes déjà le dernier jour de janvier,comme ça passe vite….

Pour février,je voudrais faire un bullet journal ou un carnet créatif je vais réfléchir..  

Je dois aussi vous préparer le tutoriel du mini album.

bonne journée à vous….

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog