Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-25T15:07:30+02:00

Un petit week end médiéval

Publié par Frederique Pannefieu

Comme vous avez pu le voir sur ma page facebook,j'ai eu la chance d'être au coeur du village où sont organisées chaque année les fêtes médiévales.

Beaucoup de campement comme au temps du moyen âge,défilé costumé,marché médiéval,chants,danses et musiques de l'époque un beau soleil donc super sympa beaucoup de monde .

  • On a pu écouter un concert à l'église avec le groupe .....
  • on a vu des confréries et de nombreux campements
  • on a découvert de belles musiques

Un week end très agréable passé à profiter du spectacle.

De plus j'ai rencontré une dame qui fait des perles au chalumeau,elle utilise des barres/tiges de Murano qu'elle façonne grâce à la chaleur.Elle fait de très belles créations,1001 créations du sud ,elle a son site internet je vous conseille d'y aller car elle fait elle même ses perles et les montent en bijoux.

Ce soir c'est feu d'artifice tiré en bas de chez nous cela clôturera cette 19 ème édition.

Un petit article court pour vous donner envie d'aller voir tous les festivals autour de chez vous profitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous publie quelques photos prises au cours de ce week end.

J'espère que cet article vous aura plu.

Mettez moi un petit mot en commentaire car je vois 66 visites depuis le début du mois et 0 commentaires ou presque alors où êtes vous les trolls???????

quelques photos des rues du village
quelques photos des rues du village
quelques photos des rues du village
quelques photos des rues du village
quelques photos des rues du village
quelques photos des rues du village
quelques photos des rues du village
quelques photos des rues du village

quelques photos des rues du village

voilà quelques photos du feu d'hier soir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog