Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-15T14:14:41+01:00

coucou les ami(e)s!!!!!!!!!!!!!

Publié par Frederique Pannefieu
coucou les ami(e)s!!!!!!!!!!!!!

Quelle vie.......................

Après un lundi d'enfer (problèmes de voiture,panne,cabossée,constat etc...),un mardi avec un rendez vous au greta qui s'est plutôt bien passé nous sommes mercredi et me vient l'envie de vous parler .

Pour mon bilan de compétences quoi dire?toujours pareil on tourne en rond,mon CV pêche car je recherche dans l'accueil et le secrétariat et comme je n'ai pas de formation mon profil n'est jamais retenu:le problème c'est qu'en cherchant des formations soit elles sont à perpete soit elles sont à 35 h/sem bref petit blocage.

Conclusion d'hier:

  • aller voir les offres sur le site de pôle emploi
  • aller rencontrer des animateurs périscolaires
  • aller voir les maisons de retraite/EPADH/maison pour séniors

Dans un premier temps pour faire un stage en immersion bénévolement bien sûr et par la suite postuler pour un poste soit d'agent d'accueil soit animateur auprès de personnes âgées soit animateur périsco.

Je crée mon compte perso de formation sur le conseil avisé de Marie agnès (ma conseillère) et là et 0h j'ai droit cooool n'est-ce pas?

Bref,ce matin je consulte offres sur le pôle emploi et je trouve une annonce qui me correspond:contrat CUI/CAE,20h/sem,CDD de 12 mois sur sète pour une maternelle,anim perisco.

J'ai postulé en ligne nous verrons bien,je croise les doigts. 

Je ne sais pas à quand je vais reprendre le scrap,en ce moment j'ai 0 motivation ça m'énerve!!!!!!!!!!!!

J'espère que d'autres choses en cours vont me permettre de débloquer ma situation pro mais pas que.....

Mon objectif 2017 : donner un sens à ma vie 

Vaste programme mais j'y travaille...

J'ai toujours été confiante au fond de moi.Donc why not?

Je dois faire des choix et j'y suis prête.

Ne plus retarder les choses................

Ne plus accepter certaines choses et courber l'échine.

Voilà les amis je vous laisse et vous donne rendez vous très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog