Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-11T16:14:37+01:00

hello tout le monde

Publié par Frederique Pannefieu
hello tout le monde

J'espère que tout va bien pour vous.

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles après 5 jours de vertiges et maux de tête qui m'ont empêché de faire quoique ce soit.

Cette période a été rude et angoissante.

A partir de jeudi mon état de santé s'est arrangé.Des énergies plus positives m'ont permis d'aller mieux.

Un rendez vous avec ma neurologue pour faire le point m'apparaît indispensable.

Comme je n'avais pas d'énergie et j'ai pris du repos pour me remettre.

C'est hyper angoissant car cela faisait longtemps que cela ne m'était arrivé.Cela m'a surpris car mon irm de janvier était correct.

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.

Mardi ce sera un entretien avec ma conseillère pour mon bilan de compétences.

Lors de mon dernier rendez vous nous avons eu (en groupe)accès à un logiciel de plus 2000 métiers;nous devions renseigner nos critères(formations,aptitudes,intérêts)puis cela nous donnait une sélection de métiers susceptibles de nous convenir.

Lorsque j'ai indiqué mes capacités physiques cela m'a indiqué:aucun métier ne correspond à vos critères.

Quelle angoisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma conseillère a supprimé quelques critères restrictifs;et cela m'a donné une série de métier.

J'ai retenu 3 métiers qui seraient compatibles avec mes capacités et envies. 

J'ai privilégié le métier d'animatrice pour personnes âgées,secrétaire médico-social et secrétaire polyvalente.

Ces 3 métiers nécessite une formation et là c'est le gros HIC du système.

Pour le 1er métier cette formation est proposée dans certains établissements mais aucun proche de chez moi.

Pour les 2 autres métiers,il en est de même et en plus aucune formation courte....

Quel BIN'S!!!!!!!!!!!!!!!

Dons lors de mon prochain entretien nous allons encore trouver des difficultés....

Cependant je pense avoir trouver une solution à ce problème professionnel,je ne vous en parle pas trop en détail car c'est un projet que je met en place personnel et professionnel.

Ce domaine d'activité m'a toujours intéressée,attirée et là c'est le bon moment pour suivre mon intuition,apprendre à me faire confiance etc..

J'espère que votre week end sera créatif et joyeux car chez moi la pluie est de retour.

Prenez soin de vous et de vos proches

A très bientôt pour de mes nouvelles.....................

PS:en ce qui concerne le scrap cette semaine je m'y remets....

 

 

 

hello tout le monde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog