Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-01T16:32:15+02:00

je suis de retour

Publié par Frederique Pannefieu
je suis de retour

Nous sommes enfin en septembre,je n'aime pas l'été avec en plus cette année ces fortes chaleurs,beaucoup de fatigue,peu d'envie de scraper,de bouger...

Je suis ravie de vous retrouver et pour vous proposer de nouvelles choses sur mon blog....

Côté "pro",je suis un atelier de dynamisation au Cap Emploi....6 séances....je vous dirais ce qu'il en sortira....dernière séance le 12 octobre.

Côté scrap je vais faire du rangement car vu le courage que j'ai ce sera bien de mettre un peu d'ordre.J'ai réalisé quelques créations....

Je vais refaire des mini albums et des cartes car j'ai beaucoup de matériel à utilisé donc plus d'achats pour le moment.

Je suis en train de me concentrer sur une autre de mes passion:la cartomancie.

Je vous ferais des tirages des énergies pour cela j'utiliserai l'oracle Gé et je vous montrerai les jeux que j'utilise actuellement.

Voilà je vous mettrai aussi la suite de la série des mandalas.....

A bientôt je vous remercie de votre soutien....

 

je suis de retour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog